Brasserie et bière


À LA BRASSERIE


Petite brasserie, restaurant, bar et Pärking directement à la gare centrale et surtout la maison de la brasserie créative de Schützengarten. Avec le restaurant allemand, nous avons créé une aire de jeux pour les bières artisanales au milieu au centre de la ville.

Ici, nous réalisons non seulement notre vision d’une gastronomie brassicole moderne, mais nous offrons également un espace important pour la culture de la bière, les délices culinaires, les idées folles et les rencontres.

Le Restaurant de bière est la brasserie créative de la brasserie bière faite maison avec une cuisine de brasserie moderne et des spécialités de bière. Le cœur du Restaurant central est la brasserie classique située au rez-de-chaussée, avec une capacité de brassage de 500 litres.


Le Pärking avec une capacité de près de 50 places, se transforme en une oasis et un lieu de rencontre à la fois.

 

 

RESTAURANT


Nos chefs de brasserie réinterprètent des plats terre à terre. Des plats de viande classiques ainsi que des spécialités de brasserie complètent notre menu créatif. Bien entendu, il existe également diverses spécialités pour les végétariens. Dans la cuisine de notre brasserie, nous poursuivons un objectif commun : nous voulons réinterpréter les accords entre la bière et la nourriture. Nous changeons notre menu plusieurs fois par an et l’adaptons à la saison en cours. Le responsable de la cuisine est Ronny Wendorf.


Dans notre brasserie, nous ne brassons pas une bière artisanale, mais nous expérimentons de nouvelles variétés et matières premières. C’est ainsi que sont créées de nombreuses brasseries saisonnières et créations de bière.

De plus, notre aire de jeux offre beaucoup de place pour les nouvelles idées de nos employés et de nos invités. Nos clients du restaurantdes voisins ont le privilège d’être les premiers à goûter nos nouvelles variétés de bière. Ainsi, chaque visite dans notre brasserie devient une nouvelle expérience gustative.

 

Amateur de bière c’est par ici

Les amateurs de bière devraient être particulièrement heureux de cet événement : pour le Festival de la bière artisanale en ligne, vous pouvez facilement vous procurer un coffret de dégustation contenant de délicieuses créations de six brasseries en Allemagne. Dans le livestream, il y a des connaissances d’experts au sommet. Un programme de soutien avec musique et divertissement complète la soirée de bière.

Dans la nouvelle cuisine biologique naturelle, seuls des produits biologiques sont servis – de préférence régionaux et saisonniers ! Le menu comprend des pizzas, des pains plats, des bols et des soupes végétaliennes ainsi que diverses variantes de salades.

Dès vendredi, l’homme de vue se transformera en une exposition unique avec plus de 40 artistes internationaux* : De l’art urbain à la peinture, en passant par la photographie, l’illustration, le graphisme, l’installation et la calligraphie, différents domaines artistiques sont couverts.

À cette fin, l’initiative du restaurant pour l’eau Viva con Agua et l’agence de réservation, d’événements et de manifestations Chimperator Live de Stuttgart ont uni leurs forces pour soutenir des projets sociaux pour l’eau dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *