Bon plan bière et restaurant

The Pub and Restaurant dans la ville


Un paradis pour les amateurs de bière.

Il y a des pubs et des restaurants. Et puis il y a The Taproom.


Le Taproom est un mélange haut de gamme des deux, situé dans l’ancien entrepôt de la bière de fabrication artisanale maison. Là, entourés par l’arôme fort du malt, du houblon et de la levure, les amateurs de bière peuvent déguster une large sélection de bières fraîches et maison avec des plats savoureux.

“De temps en temps, tout d’un coup, elle s’agite et tout le monde regarde avec horreur jusqu’à ce qu’il se souvienne que nous brassons notre bière ici aussi”, explique un sportif, résident du Cap, directeur général et brasseur en chef de l’établissement.

La brasserie propose une belle sélection de bières anglaises, belges et américaines bien connues, telles que la Woodhead Amber Ale, The King’s Blockhouse IPA, la First Light Golden Ale et la Silvertree Season, qui sont disponibles soit en packs pratiques de quatre, soit fraîchement tirées au restaurant.

 

La bière de fabrication artisanale maison aime aussi expérimenter avec sa bière, qu’elle appelle “Explorer”. Les nouvelles créations de bière peuvent ensuite être dégustées en exclusivité dans cet endroit. Les dégustateurs enthousiastes ont la possibilité d’essayer des créations de bière extraordinaires à partir d’un fût spécial, comme un hybride vin-bière. Le jour de la Saint-Valentin, on a évoqué une bière aux cerises sauvages, une bière brassée spécialement pour la Saint-Valentin, que l’on est sûr de ne trouver nulle part ailleurs sur terre. Et entre nous : la seule dégustation de bières uniques fait du restaurantun endroit spécial, non à votre pub.

La possibilité d’être le premier à goûter une nouvelle bière est sans aucun doute une raison de se rendre au pub. Et ne manquez pas la vue à travers la façade vitrée de ce restaurant chic de style industriel – le paysage dans toute sa gloire et le nouveau côté branché de l’ancien quartier industriel du quartier industriel

Les bières sont brassées selon la devise “de la vérité à la matière” (la vérité est dans les ingrédients) avec seulement les meilleurs ingrédients pour le type de bière particulier. Ni plus ni moins. Et c’est exactement la raison pour laquelle je vous promet que c’est l’une des meilleures expériences du monde ici en matière de bière. Pendant que vous dégustez votre une bière Ale- une bière rafraîchissante et légère qui doit son nom aux premiers rayons du matin qui baignent au pub d’une lumière éclatante – les experts brassent le prochain lot d’or liquide sous le même toit.

“Nous appartenons à bière de fabrication artisanale maison mais nous faisons également partie de la grande communauté de la bière dans le sud. Et nous voulons amener les gens dans cette communauté”, le brasseur du quartier.

“Avec le restaurant et la brasserie dans une seule maison, c’est l’endroit parfait pour ça.”

En plus de sa nourriture extrêmement savoureuse, le restaurant est idéal pour prendre un verre après le travail et pour manger en famille ou entre amis. La bière n’est pas seulement bue ici, mais elle est aussi utilisée dans la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *